ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Jeu] Fable 2

+8
Behemoth
Tasuki
SubZero
Rikku
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
Destro
westzup
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Mar 13 Mar 2007 - 7:59

Apres quelque recherche voila Very Happy

Video sur le chien part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=vEFXyOCSmSg
Video sur le Chien part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=jn4AMjGH5ZU&NR

Video sur Une ville : https://www.youtube.com/watch?v=Dt9ZTWwrMO4&NR

( pendant cette video on peut entendre la music de fable 1 qui etais vraiment tres bien Very Happy c'est une bonne chose qui l'ont laisser .)

Video Complet : http://media.xbox360.ign.com/media/741/741361/vid_1930022.html

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Rikku Lun 19 Mar 2007 - 23:07

- Merci Westzup qui a surement été ravi de faire ces recherches (vu l'interet que tu porte à ce "futur" titre) ! En tout cas j'esper qu'il aura de quoi convaincre sufissement face à la concurrence qui sévi de plus en plus dans le genre !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Kidd Thunder Ven 11 Mai 2007 - 1:35

Merci West ! Il est dommage que le gars a retiré ses vidéos de Youtube. Mais c'est pas tres grave on retrouve tout sur l'autre dont Je suis entrain de matter. La vidéo où Monsieur Molyneux parle... Ca a l'air terrible a n'en pas douter ! [Jeu] Fable 2 - Page 3 Mkd_sind

Il parle de personnage, on peut avoir des enfants, qui grandira suivant ce que l'on est, si on est bon le petit sera bon, si l'on est mauvais le petit sera démoniaque. On verra son gamin crier, courrir etc...

On peut aussi avoir un chien. On le créé de toute pièce, chacun aura un chien personnel, on le controle absolument, on le dresse, Il vient nous faire des calins, il fait son pipi, il attaque, il grogne, quand on court il se met a courrir, il joue avec la baballe, il peut etre blessé, et quand il est blessé e qu'on l'abandonne il fera tout pour revenir chez soit.
Peter Molyneux nous raconte que notre chien nous aime, si on est triste il est triste, si on est content, il est joyeux ! Il veux nous montrer comment son animal nous aime, il a beaucoup insisté là dessus. Bref un chien virtuel comme un réel chien !!! [Jeu] Fable 2 - Page 3 Mkd_sind !

Putin que j'ai hate !!!!!! Shocked

Par contre les gars, il faudra s'armer de patience, c'est pas encore pour aujourd'hui !!

Dans l'attente, voici quelques artworks et des images de la vidéo.

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Me00008275312lv4.th [Jeu] Fable 2 - Page 3 Me00008275302gn4.th [Jeu] Fable 2 - Page 3 01wd7.th [Jeu] Fable 2 - Page 3 02in1.th

[Jeu] Fable 2 - Page 3 03rw3.th [Jeu] Fable 2 - Page 3 04ii4.th [Jeu] Fable 2 - Page 3 05mb5.th [Jeu] Fable 2 - Page 3 06vv0.th
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Ven 11 Mai 2007 - 5:23

Kidd Thunder a écrit:
Par contre les gars, il faudra s'armer de patience, c'est pas encore pour aujourd'hui !!

Je pense qu'il sort fin 2008 , j'en suis pas sure scratch

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par EarthBecomeHell Ven 11 Mai 2007 - 17:55

Avec celui la mieu vaut attendre le mois de la sorti pour etre sur que c est bien le mois la, et encore on sais jamais, il adore tellement retardé puis retardé
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Mer 11 Juil 2007 - 12:45

Voici quelques news toute fraiche >

Alors que les premières démonstrations orchestrées par Peter Molyneux n'avait pas emportée l'enthousiasme escompté, Lionhead semble décidé à remettre tout le monde à sa place avec cette série de captures de Fable 2. De magnifiques images saisies in-game, pour un jeu qui s'annonce tout simplement magnifique.

Tout comme le premier opus, Fable 2 jouera la carte de la liberté d'action et octroiera au joueur la possibilité de faire ses propres choix et d'en assumer les conséquences. Avec un monde que l'on nous promet encore plus vaste et riche, toujours ancré sur les terres d'Albion, nul doute que les possibilités d'action risquent d'être énormes. L'histoire se déroulera plus de 500 ans après le premier épisode, ce qui donnera aux joueurs ayant déjà foulé les terres d'Albion dans le premier épisode d'en apprécier l'évolution. Rappelons enfin qu'en plus d'un système de combat entièrement renouvelé, au même titre que les magies, Lionhead nous proposera d'évoluer en compagnie d'un chien qui viendra nous épauler tout au long de notre quête.

http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-545503.html
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-545502.html
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-545504.html
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-545505.html
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-545506.html

Source> Jv.fr
-------------------------------------------------------------------
Jai vraiment hate de pouvoir Jouer !!! Very Happy

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Kidd Thunder Mer 11 Juil 2007 - 14:10

Merci pour ces précisions, j'en avais parlé vite fait aussi dans le dossier E3 XBOX.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par jc_mk Lun 16 Juil 2007 - 14:34

J'avais adoré Fable alors je m'étais acheté Fable:The Lost Chapters qui en a valu la peine et pas à peu près...

Alors Fable 2 sera dans mes premiers choix si je m'achète ma XBOX 360 Élite
jc_mk
jc_mk
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Edenia
#1 Perso MK Favori : Taven
Loisirs : Jeux Vidéos
Date d'inscription : 11/07/2007

http://jv-xtreme-master.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par SubZero Lun 16 Juil 2007 - 18:03

Il s'annonce comme la prochaine bombe
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Mar 17 Juil 2007 - 10:47

Preview de fable 2 par Jv.com [Jeu] Fable 2 - Page 3 Mkd_sind
_______________________________________

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Fbl2x300b

"Mon ambition avec Fable 2 est de créer le meilleur RPG de tous les temps... encore. Mais j'ai appris de mes erreurs et si ça ne va pas, je recommencerai, je suis un peu idiot." C'est donc avec humour et autodérision que le charmeur Molyneux démarre sa présentation du système de combat de Fable 2, un système qui a pour vocation de séduire les joueurs chevronnés tout autant que cette nouvelle catégorie de joueurs qu'on appelle les casual gamers. Un public qui nous est défini comme des joueurs qui ne se soucient guère des combos complexes et des mouvements trop nombreux, préférant matraquer un seul bouton jusqu'à la victoire sur l'ennemi. Voilà pourquoi le système de combat de Fable 2 s'inspire de cette appréhension du jeu sans pour autant léser les "core gamers".

Pour se battre, il suffit donc d'une seule touche X mais utilisable à différents niveaux. En l'écrasant indistinctement on peut terminer un combat, mais en frappant avec rythme, on lance de nouvelles attaques, en maintenant la pression, on accède encore à un autre niveau de frappe et si on pousse jusqu'à jouer sur un timing assez serré, ce sont les mouvements de contre-attaques qui sortent. Cette approche à multiples niveaux n'a pas qu'un intérêt esthétique car l'usage d'attaques plus poussées va évidemment de paire avec des dégâts et donc un score plus élevé. De précieux points à dépenser dans ce qui reste un RPG. Ainsi, si on peut venir à bout de ses ennemis en frappant sans chercher plus loin, le recours aux techniques plus avancées apportera une indispensable récompense. De plus, la diversité des attaques proviendra également de faits contextuels, tels que la distance qui vous sépare d'un adversaire, votre position par rapport à lui, l'arme employée évidemment ou même la présence d'éléments de décors. Un simple coup de poing doublera son score de dégâts s'il expédie l'adversaire contre un mur.

Outre les armes, ce système "one touch" s'applique aussi à la magie (Y) ou aux armes de lancer (B) tels que l'arc. Et il va de soi que toutes les combinaisons sont autorisées. Mais l'aspect le plus étonnant des affrontements ne réside pas nécessairement dans leur gestion mais dans leur présentation qui s'inspire de... Rez. Afin de produire une réelle intensité dramatique, la musique sera directement influencée par votre façon de combattre, par la nervosité du combat, l'arme ou la magie utilisée, les coups portés. Certaines attaques sont accompagnées de coups de tambours, un combat qui se prolonge provoquera l'emballement de la musique, les blessures mortelles la rendront plus dramatique. Et ce qui s'applique à la bande-son vaut également pour l'aspect visuel. De mini cut-scenes, ressemblant davantage à des mouvements de caméra plus cinématographiques, mettront en valeur les échanges les plus puissants ou les mises à mort. Une autre façon de pousser les joueurs à ne pas simplement smasher la touche d'attaque.

Dans leur désir de ne pas repousser un public réticent, mais également de se débarrasser du syndrome "essaie encore" du game over, Molyneux et Lionhead ont donc repensé la mort dans Fable 2. En fait, on ne meurt pas dans cette suite. Comme exposé au cours de la démo, la mort dans la plupart des jeux sert à pimenter les affrontements. Il a donc fallu remplacer cette tension par une autre, la vanité. Si les points de santé du héros chutent à zéro, il s'effondre au sol et se fait rouer de coups par ses opposants. Il en ressortira en en portant les stigmates : le bel avatar créé par le joueur en début de partie portera de plus en plus de cicatrices à chaque combat perdu, jusqu'à en devenir laid et repoussant. Une idée qu'il faudra juger sur pièces, remplacer la mort par autre chose de moins frustrant, n'obligeant pas à faire et refaire plusieurs fois la même chose, ayant souvent été tenté mais rarement vraiment réussi.

Après avoir présenté le chien de Fable 2, Peter Molyneux aura donc introduit le système de combat mais nous averti qu'il existe une troisième feature encore inconnue. Un point qui se doit pour l'heure de rester dans l'ombre mais accompagné de cette phrase éloquente : "Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime la coopération, j'aime le multijoueur". Voilà qui est relativement clair. Reste à savoir quand aura lieu cette troisième révélation. Peut-être à la Games Convention de Leipzig ? Si c'est le cas, pas question de manquer une nouvelle allocution de Sir Molyneux, l'homme qui rendrait passionnante la culture des vers de terre.

___________________________________________________

Lien vers la preview Arrow http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007801-fable-2-preview.htm

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Kidd Thunder Mar 17 Juil 2007 - 11:50

Hummm, merci beaucoup West.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par SubZero Jeu 21 Fév 2008 - 9:26

Alors que la conférence Microsoft vient de s'achever, voilà que de nouvelles images du très attendu FABLE 2 viennent de tomber. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que
graphiquement, c'est vraiment joli. La sortie de ce jeu de rôle est
prévue pour la fin de l'année 2008.

Voici un lien vers les images

ICICICIICICICI
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 21 Fév 2008 - 9:51

J'ai le premier en edition speciale, mais je ne l'ai toujours pas fait...
C'est quelle jouabilité ce jeu? comme Oblivion?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par SubZero Jeu 21 Fév 2008 - 9:57

Euh non pas vraiment, c'est uniquement à la 3eme personne (tu vois ton perso)
Bah en tout cas fait le 1er il vaut le coup en plus la durée de vie est plus que convenable entre bien et mal et le choix à la fin, en gros tu peux le faire 4 fois de suite différemment
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par EarthBecomeHell Jeu 21 Fév 2008 - 14:22

oh c est magnifique je trouve, je commencait a avoir peur de la qualité avec les autre screen qu on avait avant mais me voila rassuré, vivement le jeu j ai trop hate..... bounce bounce bounce

sinon sachez qu en plus de se marier maintenant on pourra avoir des enfants en plus d un chien de compagnie, et joué en coop!!!!!
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Kidd Thunder Jeu 21 Fév 2008 - 14:25

cheers ahhh vivement la sortie du jeu.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par SubZero Ven 22 Fév 2008 - 9:44

Encore quelques news

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Fbl2x3010 Peter Molyneux, le génial créateur mégalomane de Populous, Black & White ou dungeon keeper, a donné de nombreuses précisions sur Fable 2 à l'occasion de la GDC 2008. Fondamentalement, le système de jeu de ce RPG très attendu demeure inchangé mais le royaume dans lequel se déroule l'histoire, 500 après le premier épisode, sera infiniment plus vaste et plus complexe. Les choix que le joueur pourra effectuer pour influer sur son destin et sur le monde qui l'entoure seront donc infiniment plus nombreux et variés que sur Xbox. Un mode coopératif sur une seule console permettra désormais d'accueillir un ami en pleine partie. De plus, l'expérience profitera abondamment des fonctionnalités online de la console. Un mode multijoueur (tenu secret) est prévu de même que le téléchargement de mini-jeux via le Xbox Live grâce auxquels on pourra gagner de l'or avant même que Fable 2 ne soit sorti.

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Fbl2x3003Dans Fable 2, il sera possible d'incarner un homme ou une femme. Et comme prévu, cet avatar sera bien accompagné d'un chien. Celui-ci disposera d'une véritable intelligence artificielle et réagira en fonction de ce que fait son maître. Le joueur n'aura donc pas à s'occuper directement de lui. Néanmoins, Peter Molyneux a insisté sur le lien émotionnel qui l'unira à son compagnon. Mais plus que des léchouilles, les guerriers que nous sommes apprécieront les qualités martiales de la bête. Le chien, en effet, sautera joyeusement à la gorge des ennemis ou partira
en éclaireur pour nous indiquer le chemin le plus sûr. Intéressant.

D'autant que la mini-carte présente dans Fable n'apparaît plus sur les crans de Fable 2. Peter Molyneux a estimé qu'elle détournait l'attention des joueurs des somptueux graphismes du jeu. Et quand on voit la qualité des screens et des vidéos, on s'accorde avec lui pour penser que ce serait un crime de laisser traîner sur l'écran trop d'informations.

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Fbl2x3007Fable 2 disposera d'un système de combat à un bouton qui permettra de maîtriser aisément les différents styles de combat. Ainsi, on se retrouve avec une touche pour les armes de mélée, une pour les armes à distance et une autre pour les sorts. Pour autant, le gameplay ne sera pas aussi simpliste qu'il y paraît puisque chaque attaque dépendra du temps de pression sur les boutons, de l'environnement, et de la proximité des ennemis. La magie, quant à elle, est maintenant divisée en trois disciplines distinctes qui correspondent à différentes façons de se battre.

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Fbl2x3009Comme dans Fable, premier du nom, le joueur accompagnera son héros tout au long de sa vie. Il progresse au rythme où il l'entend et peut tendre vers le bien ou le mal selon les choix qu'il fait. Son avatar pourra désormais gagner de l'argent en travaillant plutôt qu'en passant son temps à massacrer des hordes de monstres. Bien que Peter Molyneux ne se soit pas étendu sur le sujet, il a laissé entendre que des professions telles que barman, bûcheron ou forgeron, seront disponibles dans Fable 2 et autoriseront un minimum de crafting. En outre, à l'instar du
précédent opus, la vie affective et la sexualité tiendront une place importante dans le déroulement de la partie. Ainsi, notre héros pourra se marier, tomber enceinte, avoir des enfants, et même contracter des MST s'il ne se protège pas ! Jamais RPG ne s'est autant étendu sur la vie affective des personnages, celle-ci étant habituellement réservée aux sims-like et autres jeux de drague japonais. Pour finir, la gestion du patrimoine devrait être notablement plus complexe. Selon Peter Molyneux, on pourra acheter pratiquement tous les bâtiments visibles et certains donneront même accès à des quêtes spéciales.

On a décidément bien hâte de s'y essayer "!

Source: JV.COM
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Kidd Thunder Ven 22 Fév 2008 - 9:47

[Jeu] Fable 2 - Page 3 So_in_lo [Jeu] Fable 2 - Page 3 So_in_lo [Jeu] Fable 2 - Page 3 So_in_lo hummmmmmmmmmm !!!!! Ce jeuuuuuuu !!!!!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par EarthBecomeHell Ven 22 Fév 2008 - 14:44

hééhéé ca donne encore plus envie tout ca, sacré peter
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par COEUR DE DRAGON Ven 22 Fév 2008 - 14:47

Un mode coopératif sur une seule console permettra désormais d'accueillir un ami en pleine partie

Comme Baldurs Gate, ou comme Champion of Norrath?

Dans Return to arms, tu pouvais faire de ces magouilles pour dupliquer les objets, et avoir 9999 pierre de force...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par SubZero Ven 22 Fév 2008 - 15:25

COEUR DE DRAGON a écrit:
Un mode coopératif sur une seule console permettra désormais d'accueillir un ami en pleine partie

Comme Baldurs Gate, ou comme Champion of Norrath?
Pour le moment on sait pas voyons

COEUR DE DRAGON a écrit:Dans Return to arms, tu pouvais faire de ces magouilles pour dupliquer les objets, et avoir 9999 pierre de force...
Hmm [Jeu] Fable 2 - Page 3 Milok [Jeu] Fable 2 - Page 3 Milok je sens l'âme d'un grand joueur là, tricher c'est mal
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par COEUR DE DRAGON Ven 22 Fév 2008 - 15:30

C'était juste une remarque comme ça...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par EarthBecomeHell Ven 22 Fév 2008 - 15:39

voici la conference de peter pour la presentation de fable 2

perso j adore le moment ou la demonstration du coop ou il bute le mari de sa copine






EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par SubZero Ven 22 Fév 2008 - 15:45

COEUR DE DRAGON a écrit:C'était juste une remarque comme ça...
Oui moi aussi ne le prend pas mal c'était juste pour charrier un peu, chacun fait ce qu'il veut avec ses jeux [Jeu] Fable 2 - Page 3 Thumbsup
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par westzup Lun 25 Fév 2008 - 5:37

Les dernieres videos donne vraiment hate de mettre la main dessus . Basketball

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Fable 2 - Page 3 Empty Re: [Jeu] Fable 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser