ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NINTENDO CLUB

+16
GhostRider
dragon king
Tasuki
Reulf
seotpli
Behemoth
Nightmare
HellBen
EarthBecomeHell
westzup
Destro
DarkSpirit
pop123
Kidd Thunder
SubZero
Rikku
20 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Mar 30 Mai 2006 - 18:56

Enfait à la base, la Nintendo 64 comme beaucoup l'appel encore aujourd'hui devait s'appeler ULTRA 64 !
L'alliance avec Rare et Midway pour créer les bornes utlilisant ce nom a connu 2 gds titres : Crus'n World et Killer Instinct

Quand à l'appelation Nintendo Ultra 64, c'est tout simplement son VERITABLE nom, meme si figure pas sur la machine !
De plus nintendo quand il parle et parlait de sa machine à toujours maintenu cette écriture : NU64 !

Voilà d'ou vienne mes "ticks" a cet effet ! En meme temps, ce ne me derange pas dutout que l'on nomme simplement N64 ou Nintendo 64... C'est juste dans ma tete ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Mar 30 Mai 2006 - 19:40

ah ok, bin ces space...sa fesais trop long je supose...ils on decide de couper NINTENDO CLUB - Page 4 Mk_repti
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Mer 31 Mai 2006 - 8:02

La manette N64 est bien tres bien foutu mais sont tres gros défaut reste incontestablement le Joystick qui s'use a vitesse grand V


Mes jeux préférés :
- Super Mario 64
- Mario Kart 64
- Zelda Ocarina Of Time
- Golden Eyes
- Perfect Dark
- Banjo & Kazooie
- Wcw Vs Nwo (je sais plus le quel)
- Rampage

Le reste j'ai la mémoire qui flanche un peu
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Kidd Thunder Mer 31 Mai 2006 - 16:37

Mes jeux préférés sur N64 (y'en a pas eut beaucoup...)

01. Mortal kombat 4
02. Mace : The Dark Age
03. Super Mario Kart 64
04. Xtrem G 1 (le 2 aussi était bien)
05. Zelda Ocarina
06. Mario Party

bon bah apres, bof, bof... scratch
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Jeu 1 Juin 2006 - 22:04

Quelqu'un à pu tester le DD64 et un de ses rares jeux ???
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Ven 2 Juin 2006 - 5:30

pas moi

Perso la manette 64 moi ce qui me genais s etait le bouton C, genre les ptit fleche jaune, s etait vraiment mal penser, ces aussi un probleme sur la manette GC les bouton non conventionel, ceux de ps2 et xbox sont classique(dans le genre SNES)mais bien plus pratique.

par exemple essate de jouer en emul sur pc a un jeu n64 sans la manette 64 et un convertisseur...bonne chance
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Ven 2 Juin 2006 - 8:06

NINTENDO CLUB - Page 4 N64ddNINTENDO CLUB - Page 4 64ddillustration

~ Dimensions: 26cm x 19cm x 7.9 cm (environ)
~ Poids: 1,6 Kg.
~ Support: disquette (type Zip) 64MB ré-inscriptible
~ Vitesse de lecture (64MB): 81 secondes
~ 4MB de mémoire supplémentaires
~ Horloge interne
~ Modem interne

Le 64DD permet à la Nintendo 64 d'augmenter très nettement ses capacités. Avec 4MB supplémentaires et des cartouches qui pourront contenir jusqu'à 5 à 8 fois plus de données que les cartouches classiques le 64DD apporte à la Nintendo 64 un système d'appoint qui augmentera aussi bien le contenu graphique des jeux, la durée et la qualité du son et de la musique.
Le lecteur du 64DD est aussi rapide qu'un lecteur de CD Rom PC (soit environ 1 megabyte par seconde) et la lecture de la disquette se fait en temps réel. Si la vitesse de lecture est un atout certain pour le 64DD, le fait que la lecture soit en "Burst Access" ne permet que des animations en temps réel non-compressées. Les animations ne seront certainement pas beaucoup plus nombreuses que sur cartouches mais de bien meilleures qualité et plus longue.

La ré-inscriptibilité des cartouches laisse la possibilité aux développeurs d'ajouter de nouveaux niveaux à leurs jeux déjà sortis sur cartouches. Vous pourrez aussi modifier vous-même les graphiques de certains jeux et construire vos propres niveaux.
Le modem permet des parties en réseaux et le "surf" sur le Nintendo World Wide. C'est la société RandNet qui assure la connexion à internet sur tout le territoire japonais.

Bon jamais vu
pour plus d'info voir Ici
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Ven 2 Juin 2006 - 16:54

Merci beaucoup SubZero de tout ses précisions....
Je le redit su vous connaissez kkuns qui a eut le DD64 entre les maisn amenez moi le ici.... G des questions à poser à ce sujet....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Dim 4 Juin 2006 - 3:44

lol sa parais beau tout sa mais bon sa m etone pas sa est pas reussis.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par DarkSpirit Dim 4 Juin 2006 - 10:26

Le bouton des C jaunes est super bien pensé pour Zelda , je rejoue a Zelda Master Quest avec une manette Gamecube... pfff rien a voir , je pert un temps fou avec le nouveau joystick ..
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Mer 7 Juin 2006 - 7:40

mais tu base pas une manette sur un jeux...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Ven 9 Juin 2006 - 8:54

Quelques prévisions pour la Wii et un nouveau Pokémon

Pour le compte de Reuters et Famitsu, le président de Nintendo, Satoru Iwata a fait quelque peu le point sur les plans commerciaux de sa société pour la Wii. On apprend ainsi que le constructeur japonais ne compte pas générer d'immenses profits sur le court terme grâce aux ventes de la console. Mais il prévoit tout de même d'écouler 6 millions de consoles avant la fin mars 2007 et quelques 17 millions de jeux. Le prix et la date de lancement exacte devraient être dévoilés avant le mois de septembre, ce qui est de toute façon le strict minimum si la console doit être lancée avant la fin de l'année. On apprend par contre que le prix unitaire des titres sur la virtual console devrait être entre 4 et 8 dollars approximativement. Iwata en a profité pour annoncer un nouveau Pokemon sur la console : Pokemon Battle Revolution, dans la même veine que les Pokemon Diamond/Pearl. Pour finir, la connexion entre la Wii et la DS a été abordée, et l'on apprend, sans surprise, que les fonctions tactiles de la DS seront exploitées comme "commandes" supplémentaires pour les jeux Wii et qu'un système d'extension pourrait permettre d'utiliser les jeux DS avec un système Wii. Tant de choses à découvrir, et tant de temps à attendre...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Lun 12 Juin 2006 - 20:48

Du Nintendo TOUT Cracher cette politique, Merci Subi !! :sunny:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Jeu 22 Juin 2006 - 9:56

DS LITE ce soir

NINTENDO CLUB - Page 4 Ds_lite_black

C'est officiel, la Nintendo DS Lite débarquera sur le Vieux Continent le 23 juin 2006.
Nintendo DS Lite noireOn vous en parlait en fin de semaine dernière ici, c'est désormais officiel, la version allégée de la portable de Nintendo sera disponible dans toutes les boutiques le 23 juin prochain. Si vous souhaitez l'acquérir, il faudra pour cela débourser la somme de 149,99 €.

Contrairement aux Etats-Unis où seul le coloris blanc sera proposé, nous aurons droit à deux tenues différentes. Toute blanche bien entendu comme on la connaît tous mais aussi entièrement vêtue de noir, une couleur exclusive pour l'Europe, à l'heure actuelle.

Avec sa logithèque de qualité déjà très fournie et les nombreuses nouveautés alléchantes à venir ( New Super Mario Bros pour n'en citer qu'un ), nul doute que le succès de la DS Lite sera au rendez-vous. Nintendo profite d'ailleurs de l'occasion pour annoncer la date de sortie de Nintendogs Dalmatien et ses amis le 13 juin 2006, soit une semaine avant celle de la DS Lite.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Jeu 22 Juin 2006 - 20:24

Merciiiiiiiiii SubZero, moi je l'aurais normalement le 01 Juillet ! Avec le "new" Nintendog !! cheers
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Ven 23 Juin 2006 - 7:27

Voila j'l'ai eu en poche et oulà c'est pas mal le retro-éclairage...., le Stylet est plus gros, on le tien mieux en main, seul petit défaut qu'on peut reprocher c'est la nouvel croix, elle à tendance à faire mal au pouce surtout pour aller en biais....
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par DarkSpirit Ven 23 Juin 2006 - 9:01

Faut attendre qu'elle s'use un p'tu peu j'pense ... Wink
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Ven 23 Juin 2006 - 11:48

SubZero a écrit:Voila j'l'ai eu en poche et oulà c'est pas mal le retro-éclairage...., le Stylet est plus gros, on le tien mieux en main, seul petit défaut qu'on peut reprocher c'est la nouvel croix, elle à tendance à faire mal au pouce surtout pour aller en biais....

- Tu l'as déjà... RAAAAAH chuis jaloux : Razz
- T'as prix quel couleur ?????
- Le retro éclairage était déjà sur la 1ère, il me semble : silent
- Sinon, esqu'elle est vendu avec des "fichettes protecteurs ecran" ou il faudra en acheter encore une fois à part ???
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Ven 23 Juin 2006 - 12:27

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:Voila j'l'ai eu en poche et oulà c'est pas mal le retro-éclairage...., le Stylet est plus gros, on le tien mieux en main, seul petit défaut qu'on peut reprocher c'est la nouvel croix, elle à tendance à faire mal au pouce surtout pour aller en biais....

- Tu l'as déjà... RAAAAAH chuis jaloux : Razz
- T'as prix quel couleur ?????
- Le retro éclairage était déjà sur la 1ère, il me semble : silent
- Sinon, esqu'elle est vendu avec des "fichettes protecteurs ecran" ou il faudra en acheter encore une fois à part ???

- 1° Oui je suis plutot bon client donc voila j'l'ai eu hier soir Twisted Evil
- 2° J'ai pris en noir
- 3° Le Retro-éclairage n'était pas sur la DS premiere du nom, il y a une Enorme difference de netteté d'ecran, l'écran de la Lite est 10 fois plus beau et agréable à regarder Razz
- Les "fichettes protecteurs ecran" sont malheureusement encore vendu séparément et au environ de 7€ les quatres

Voilou...


Au passange j'ai fait inscrire mon nom sur la liste de reservation pour la Wii, on peut pas encore la réserver officiellement mais au moin j'suis sur la liste bounce bounce
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Ven 23 Juin 2006 - 14:27

SubZero a écrit:
...
- 1° Oui je suis plutot bon client donc voila j'l'ai eu hier soir Twisted Evil
- 2° J'ai pris en noir
Kool, elle est classe en noire !

SubZero a écrit:
- 3° Le Retro-éclairage n'était pas sur la DS premiere du nom, il y a une Enorme difference de netteté d'ecran, l'écran de la Lite est 10 fois plus beau et agréable à regarder Razz
Si il y a une difference enorme netre les deux ecran au nivo de la néteté.... C pas kool de la part de Nintendo de privilégié les "news" posséseur de la Ds part rapport à ceux qu'ils l" ont Hté avant et ne peuvent s'en r' offrir une : C quand même la Même console, pas la DS"2" !
Sinon, concérnant le "retro-éclairage", moi G toujours "cru" que ce mot vis à vis d'une console portable (depuis la GameBoy/Game Gear), designait la possibilité de jouer dans le noire (écran eclairé par une lumière.....)

SubZero a écrit:
- Les "fichettes protecteurs ecran" sont malheureusement encore vendu séparément et au environ de 7€ les quatres
Voilou...
Merci pr l'info, c dômmage qu'ils n'ont pas penser à en mettre avec... C bien utile, n'empèche !

SubZero a écrit:
Au passange j'ai fait inscrire mon nom sur la liste de reservation pour la Wii, on peut pas encore la réserver officiellement mais au moin j'suis sur la liste bounce bounce
Youpiiii Subi est sur le listing de Nintendo ! Au fait, il y a une date ??
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Ven 23 Juin 2006 - 15:19

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:

- 3° Le Retro-éclairage n'était pas sur la DS premiere du nom, il y a une Enorme difference de netteté d'ecran, l'écran de la Lite est 10 fois plus beau et agréable à regarder Razz
Si il y a une difference enorme netre les deux ecran au nivo de la néteté.... C pas kool de la part de Nintendo de privilégié les "news" posséseur de la Ds part rapport à ceux qu'ils l" ont Hté avant et ne peuvent s'en r' offrir une : C quand même la Même console, pas la DS"2" !
Sinon, concérnant le "retro-éclairage", moi G toujours "cru" que ce mot vis à vis d'une console portable (depuis la GameBoy/Game Gear), designait la possibilité de jouer dans le noire (écran eclairé par une lumière.....)

Pardon j'ai commis une erreur, il y a bien un retro-éclairage sur DS sauf que sur Lite on ne peut pas l'éteindre, alors que sur DS on pouvait


GameRick a écrit:
SubZero a écrit:
Youpiiii Subi est sur le listing de Nintendo ! Au fait, il y a une date ?

Toujours pas de date Sad


Voici le test qu'un mec a fait en avant-premiere et je suis entierement ok avec ce qu'il dit. mise à part la croix qui fait mal au pouce Sad

Configuration

Allez hop, je branche la console sur le secteur (en passant par le convertiseur pour ne pas tout faire sauter...) et j'allume la console. Oulà ! C'est tout en japonais ! Mais les écrans impressionnent déjà par leur qualité. J'essaie de configurer les options de démarrage (nom, date...) tant bien que mal ! Après le redémarrage je vais changer la langue dans les options.
Après ce deuxième redémarreage, je regarde le mode d'emploi (beaucoup plus graphique que les versions textuelles européennes) pour trouver le réglage de la luminosité. Malheureusement celui-ci est logiciel ! Il faut donc redémarrer la console pour avoir accès au réglage... On le règle avec l'icône du soleil de l'écran d'acceuil du système. Les quatres niveaux sont vraiment distincts. Mais je trouve les deux réglages les plus puissants un peu trop lumineux... Il faudra voir en plein soleil s'il faut activé ou désactivé le rétro-éclairage.
Il est temps de tester un jeu pour enfin voir la qualité de l'écran !


Premières impressions

Cette nouvelle version est déjà plus facile à prendre en main. Les boutons et la croix directionnelle ont été déplacés vers le haut. Les mains tiennent donc une plus grande partie de la console. La qualité des écrans et leur rétro-éclairage apporte un réel confort visuel. L'angle de vision est d'ailleurs amélioré et permet de jouer avec la console un peu plus penchée sans perte de couleur ou de lisibilité.
J'insère la carte de Mario Kart DS pour tester les écrans. Les couleurs sont vives ! Ils sont vraiment meilleurs que ceux de la DS normale ! L'utilisation des touches comme du stylet est vraiment plus confortable. La console se cale enfin dans les mains sans n***** les paumes.


Conclusion

Si vous n'avez pas de DS, attendez la sortie éventuelle de la version Lite en France. Sinon, commandez la sur un site d'import ! Elle est vraiment mieux que la DS normale. Certes, cela fait un peu cher... J'ai payé la mienne (avec le convertisseur 220V - 110v et les frais de port 48h) 240 $ plus les 38 € de taxes à payer à la reception. Mais franchement j'en suis très content !
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Sam 24 Juin 2006 - 2:38

la DS ces pas zonner hein? si j en achete une moi je voudrais une noir, ces clair...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Rikku Lun 26 Juin 2006 - 17:47

Destro a écrit:la DS ces pas zonner hein? si j en achete une moi je voudrais une noir, ces clair...
Non, c'est pas zonner comme ne le sont pas toute les GameBoy et la PSP !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Destro Mar 27 Juin 2006 - 4:07

ok tant mieu Wink
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par SubZero Jeu 14 Sep 2006 - 12:25

Wii ..??? ou non ?????

Conférences Wii : On commence par le Japon
Wii


Wii Ces deux journées s'annoncent importantes et riches pour la Wii et ses futurs acheteurs potentiels. Trois conférences sur les trois continents principaux ont été planifiées, et le Japon a forcément ouvert les festivités cette nuit. Toutes les informations factuelles ont été livrées sur le lancement nippon. On sait que la petite machine sera donc à disposition à partir du 2 décembre au prix de 25000 yens, soit entre 165 et 170 euros selon les fluctuations. Il s'agit d'une offre basique qui proposera, outre la console, une Wiimote, un nunchaku, un support pour la console, le sensor bar et des piles pour ce dernier. Le line-up s'étendra à 16 titres dont bien sûr, la sirène Twilight Princess. Les accessoires, et surtout l'indispensable Wiimote, seront proposés à des prix assez intéressants. Cette dernière coûtera 3800 yens (dans les 25 euros), tandis que le nunchaku et le classic controler seront à 1800 yens soit 13 euros. Pour conclure, le virtual console a aussi été détaillé sur le plan pratique. Les tarifs, d'abord, avec des jeux Nintendo 64 à 1000 yens, Super Nintendo à 800 yens et NES à 500 yens. Grosso modo, cela se traduit par 7, 6 et 4 euros l'unité. La disponibilité ensuite avec 30 jeux du catalogue de Big N et le même nombre issu de la PC Engine ou de la Megadrive, pour commencer. Par la suite, un rajout mensuel d'une dizaine de titres sera effectué. Voilà ce qu'il en est pour le marché japonais. Les infos en ce qui concerne les territoire nord-américain arriveront dans la journée et celles liées à l'Europe demain.

Wii!!!!!
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO CLUB - Page 4 Empty Re: NINTENDO CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser