ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

R.P.G (Action, MMO, Classik...)

+9
EarthBecomeHell
dragon king
Abbath
Kiro tv
Destro
Kidd Thunder
SubZero
westzup
Rikku
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Lun 15 Mai 2006 - 4:32

Ici, c'est pour parler des RPG, tout genre tout style... Bref l'endroit à ne pas louper si l'on s'interesse de loin ou de pret à ce genre de jeux...
Infos, Préférences, Nouveautés, Passé...... allez y ne vous genez pas !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par westzup Lun 15 Mai 2006 - 4:38

Perso je suis pas tres experimenter dans ce domaine , jai commencer au super-nintendo avec Lufia rise of the sinistral ( je les adorer jai fais au moin + de 50 parti differente ) ensuite jai jouer un peu au final fantasy avec le cousin de mon meilleur ami , et par la suite jai acheter ma x-box cristal qui offrai fable et un jeux d'avion , jai vraiment aimer fable , meme que jai acheter fable the lost chapter par la suite . R.P.G (Action, MMO, Classik...) Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Lun 15 Mai 2006 - 9:32

Mon tout premier RPG c'etait SUIKODEN I en anglais c'etait kool, avec ce jeu j'ai vraiment accroché aux RPG
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Lun 15 Mai 2006 - 15:23

Je ne me souvient pas vraiment de nos premier pats dans le RPg (ptetre par accident....)
Je sait juste que j'addérrait pas TROP au style.... Mais avec le temps et SURTOUT final fantasy... G sut apprécier à sa juste valeur le style ô combien attachant pour son histoire !

Bon, pour bien débuter dans ce nouveau Topic, je vous balance quelques infos sur les prochains FF13(s) sur PS3 !

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff130tf

- Pas moins de deux épisodes sont dores et déjà prévus sur PlayStation 3. Square Enix, a révélé avoir 3 Final Fantasy XIII en cours de développement, dont 2 en exclusivité sur PS3, et le dernier pour les téléphones mobiles "next-gen". (Certaines rumeurs parle d'une version PSP...)

- Final Fantasy XIII est le premier produit d'une nouvelle saga intitulée Final Fantasy XIII : Fabula Nova Crystallis. Cette dernière verra également arriver Final Fantasy Versus XIII, toujours pour PS3, et Final Fantasy XIII Agito pour les téléphones mobiles.
Le fil conducteur de ces épisodes est "un conte sur des âmes provenants d'une civilisation futuriste, illuminées par la Lumière du Cystal."

- Un premier trailer fut présenté, mélangeant diverses ambiances. Selon Square Enix, le trailer présenté dut entièrement realisé avec des séquences in-game... Regardez par vous-même la vidéo : Que du bonheur !

- A la fois futuristes et naturels, les décors se veulent variés à souhait. On y découvre une mystérieuse jeune fille au cheveux gris-rouges, très adroite au combat via diverses acrobaties et jeux d'armes, et dont le physique, ainsi que la tenue vestimentaire, rappelle étrangement Yuna de Final Fantasy X. Elle semble savoir manier aussi bien les flingues que les armes blanches...

- A la fin du trailer, le producteur du jeu, Yoshinori Kitase, est intervenu pour conter l'historique de ce titre... : Il était une fois une équipe de développement qui travaillait sur Final Fantasy XIII pour la PlayStation 2, il y a un an de cela.
Ce projet fut suspendu pour créer une démo de FFVII sur PS3, afin de la présenter lors de l'E3 2005. Et plutot que de reprendre ensuite le développement où il en était, l'équipe préféra tout simplement développer Final Fantasy XIII sur PlayStation 3.

- Après le visionnage du trailer, on remarque que les graphismes et l'animation semblent déjà prometteurs, bien que le jeu soit encore loin d'être terminé. L'équipe revient d'ailleurs sur ce point, en précisant qu'ils ont créé un tout nouveau moteur pour FF XIII, nommé le "White Engine".
Ce moteur fut développé dans le but d'intégrer à la fois le rendu des graphismes, la gestion physique, les cinématiques, le son, et les effets spéciaux... rien que ca ! Square Enix promet que le White Engine utilisera pas mal du réel potentiel de la PlayStation 3. On ne demande qu'à les croire !

Voici le Staff Principal des project FFXIII

Final Fantasy XIII (PS3)
Yoshinori Kitase (Producer)
Motomu Toriyama (Director)
Tetsuya Nomura (Character Design...Imanquable)
Nobuo Uematsu (Theme Song Composition de retour....YEAH)
Masashi Hamazu (Composer)
Eiji Fujii (Movie Director)
Isamu Kamikokuryou (Art Director)

Final Fantasy Versus XIII (PS3)
Tetsuya Nomura (Director, Character Design... Il est martout mon Nomura....)
Takeshi Nozue (Movie Director)
Yoko Shimomura (Composer)
Shinji Hashimoto (Producer)

Sinon voivi kkes toffs "nouvelles" tirés du dernier Famitsu :
R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13020ju.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13036fm.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13042zm.th

ENJOY ?? :sunny:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Lun 15 Mai 2006 - 15:50

Moi je suis pas content j'aurais préféré un New FF7 :no: Arrow Very Happy

Mais quel est la difference entre les deux..?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Lun 15 Mai 2006 - 16:01

On ne le sait pas "VRAIMENT" encore, si ce n'est que le second FF13, intitulé "Versus" se rapprocherrait plus d'un jeu d'action ! Un mélange de FFX-2 et de FF Dirge Of Cerberus.
L'un serrait un RPG "classik" l' autre un A-RPG (vue que c'est l'équipe de Kingdom Hearts qui en est à la tete....Ca peut le faire...)

Bref, les deux se compléteront niveau scenario.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Lun 15 Mai 2006 - 17:45

Moi j'ai commencé avec les RPG Japonais. Zelda. Puis sur Super Nes avec d'autres titres qui m'ont parqué (Secret Of Mana, Illusion Of Time entre autre...).
Puis sur PS avec les Final Fantasy 7 et 8, Star Ocean, Chrono Chross...

Puis est arrivé l'heure du changement et j'ai completement zappé le style de prédilection des japonnais pour un style plus occidental, le VRAI rpg pour ma part dont Fallout a ouvert un des meilleurs systemes d'évolution et d'utilisation de la magie, celui que l'ont connait tous aujourd'hui avec les Hack & Slash et autres RPG.

Sur PC avec le meilleurs des Action-RPG Vampirique, Vampire, La Mascarade : REDEMPTION. Enfin sur X-Box avec Arx, Fable...
Pour terminer sur X360 avec l'incontournable Oblivion.

Je ne pense pas un jour me retourner vers le "jap style" qui me satisfait plus du tout aujourd'hui (systeme de magie le plus souvent tiré par les cheveux, combats trop souvent au tour par tour, ambiance sans charme...)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Lun 15 Mai 2006 - 21:56

Kidd Thunder a écrit:
.......
Puis est arrivé l'heure du changement et j'ai completement zappé le style de prédilection des japonnais pour un style plus occidental, le VRAI rpg pour ma part dont Fallout a ouvert un des meilleurs systemes d'évolution et d'utilisation de la magie, celui que l'ont connait tous aujourd'hui avec les Hack & Slash et autres RPG.
....
Je ne pense pas un jour me retourner vers le "jap style" qui me satisfait plus du tout aujourd'hui (systeme de magie le plus souvent tiré par les cheveux, combats trop souvent au tour par tour, ambiance sans charme...)

- Un jour Kidd retournerra sa veste et S'en balancera de MK ! Ki C ? Change tellement d'avis.... Ch' avait pas que ca allait aussi loin...
- Je ne savait pas que c'était le fait de jouer à un certain style qui te fait PLUS aimer l'autre (TA base ....) ! Shocked
- Kand à moi, j'aime les deux et ce n'est SUREMENT pas parce que je vait trouver un style RPG mieux que celui habitué qui me feront "TOTALEMENT ignorer" les zotres ! R.P.G (Action, MMO, Classik...) Mk_repti
- Je mange de tout, un point C tout ! Meme si parfois le TEMPS me manque CRUELLEMENT !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Destro Mar 16 Mai 2006 - 8:27

Moi j aime pas ...non attendez JE DETESTE le tour a tour dans un jeux, qu esce que ces boring, alors ya que les Fable, Oblivion, Morrowind etc que j`arrive a vraiment aprecier. Les 2 seul jeux tour a tour que j ai vraiment aimer, et encore s etait pas vraiment du tour a tour a 100%, vu qu on pouvais bouge a volonte le perso etc et taper a mort sur le bouton attaque si on voulais, ces les KOTOR, et le fais que j aime BEAUCOUP star wars a surement ete pour qqc.

Le reste j aime pas du tout, le tour a tour sa casse l ambiance et sa m ennuis. Dommage car des jeux comme les FF comme je l ai deja dit semble avoir une super atmosphere, histoire, graphique etc, mais sa m interesse pas le tour a tour, notons aussi que les ptit bonsome comme dans sky of arcadia etc j aime pas non plus, les perso doive avoir un look humain realiste.(ou creature mais bref pas de manga-nain perso genre)
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kiro tv Mar 16 Mai 2006 - 8:29

Mes avis, dans chaque genre de jeux, les indetronables c'est sans conteste, Lineage, NeverWinterNights !
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mar 16 Mai 2006 - 18:04

Joe a écrit:Mes avis, dans chaque genre de jeux, les indetronables c'est sans conteste, Lineage, NeverWinterNights !
Jamais Joué... Embarassed Raconte Joe.... bounce
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Jeu 18 Mai 2006 - 16:57

Avant que Joe ne se decide à nous plonger dans ses RPG, moi G quelques news bien sympatiques concernant FFXIII, avec des scans du dernier Famitsu !
LEs zimages avant tout :
R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff1312cv.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13024uv.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13037fz.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13047ml.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13053wr.th

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13066uo.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13070tj.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13088nr.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13096yf.th R.P.G (Action, MMO, Classik...) Ff13101ck.th

- Premiere chose à dire : Dommage qu'on capte que dalle (A moins k'il y ai un Bi-Lang Jap. Sur le forum qui pourrait nous traduire ceci ?)
- Autre constat : le jeu est BEAU : ULTRA BEAU, perso Charismatique et pour le moment SEUL sur l' ecran pendant et en dehors des combats (Début de l'aventure ou 1er FF en "solo" ?)
Mais sur le bas droite de la 3ème image de la deuxieme ligne, ont pourrait deviner des autres persos...
- Les decors sont un TRES bon : mélange de Futurist très poussés (Mechas, vaisseaux, armes, look...) mais aussi de Nature, avec un environnement qui rappel un peut celui du X (Passage dans la foret....ke de bons souvenirs....) tout comme le personnage principal, dont le look rappel fortement celui de la belle Yuna !
- Ce pourraut-il que les ennemis attaquent des deux cotés ? D'après certaines images, celà laisse penser de ce coté... Mais ca pourrait etre aussi des "invocations ? " ou des "alliés" a notre guerriere !
- POur finir, celà montre aussi que le jeu a bien avancé...Et que peut-etre nous n'attenderont pas autant entre le 12ème épisode et celui là...
Comme ce fut le cas entre FFX et FF12 (XI ne compte pas vraiment....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Firewall Jeu 18 Mai 2006 - 19:23

Moi mon tout premier RPG était Rayman quand j'étais bébé mon frère avait 5ans et y joué :lol:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Jeu 18 Mai 2006 - 23:54

Salut MKSM ? Bienvenu chez les zoneurs "K" !
Rayman un RPG tu me dit ? En est tu sur ? Suspect
Paske moi, hormis les jeux de plateforme 2D et 3D je n'ai pas vraiment eut l'ocassion de jouer à un Rayman sauce RPG ! Question
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par westzup Ven 19 Mai 2006 - 2:15

Je croit plutot que ses un jeux d'aventure .... jai jouer 2-3 fois sur N64 .

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Firewall Ven 19 Mai 2006 - 5:58

oué me suis tromper :lol:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Ven 19 Mai 2006 - 9:10

Suspect

Merci pour l'info GameRick, sa fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un suis l'evolution des dernier FF
R.P.G (Action, MMO, Classik...) 0021
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Ven 19 Mai 2006 - 12:46

SubZero a écrit:Suspect
Merci pour l'info GameRick, sa fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un suis l'evolution des dernier FF
R.P.G (Action, MMO, Classik...) 0021

Normal...J'attend tellement du douze que kand G vue les 1ers piks du 13ème épisode ca ma fait tout bizarre (tjrs pas le douzieme chez nous, ke voilà le 13eme bouh !) Du coup, jlache pas une miette ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Ven 19 Mai 2006 - 19:46

GameRick a écrit:
- Un jour Kidd retournerra sa veste et S'en balancera de MK ! Ki C ? Change tellement d'avis.... Ch' avait pas que ca allait aussi loin...
- Je ne savait pas que c'était le fait de jouer à un certain style qui te fait PLUS aimer l'autre (TA base ....) ! Shocked

Alala, Rick tu me fais rire des fois ! Arretes de classer les gens directement ds des catégories !!!
C'est pas un retour de veste, mais une simple évolution. J'évolue avec le temps et j'ai simplement des gouts précis. (contrairement a toi qui "bouffe de tout"... sauf pourtant des Fables, Oblivion tout ca Razz, un jour tu joueras peut etre, qui sais :lol:!!!!)

Et comme tu dis, plus proche du retour au source puisque Secrets of Mana et Zelda Link to Past était des A-Rpg, tout comme Oblivion et consors...
Puis j'ai découvert les fabuleux mondes médiévaux fantastique et tous ces jeux en RPG ne sont jamais des jeux jap-style. Un point c'est tout.
Y'a aucun changement mais des jeux qui correcponde mieux a mes attentes !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Ven 19 Mai 2006 - 21:55

Ouais si tu veut, jne vé pas éterniser ce débat, juste une remarque si je n'ai pas joué à Fable dans une première mesure... enfin tu C poukoi !
Kand à Oblivion, il fait parti de mes prochains jeux.... Tu le c deja puisque G créer mon perso ! :roll:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kiro tv Sam 20 Mai 2006 - 12:05

J'ai entendu que une video de FFXIII venait d'arriver sur le MarketPlace du Live, j'ai pas encore looker ! Si c'est le cas ca confirme toujours la venue de FF sur 360 ! C plutot une bonne nouvelle pour les interresses
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Destro Dim 21 Mai 2006 - 7:45

Joe : Faut tu payer pour une video? tu dit market place...perso j ai jamais ete sur le live donc je sais pas...

Sinon je comprend kidd sur les rpg, perso dabord j ai deja dit que le tour a tour je deteste, mais meme a sa, meme si j aimais sa, j aurais tout de meme une preference pour les jeux a saveur medievale etc, les univers fantasisiste a la grandia et co, je sais pas...j acroche pas trop. j aime soit si ces futuriste ou medieval...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kiro tv Dim 21 Mai 2006 - 10:03

Non les video et demo tu les payes pas c'est gratos, meme si tu n'a pas d'abonnement Live Gold ! Donc c'est vraiment a la portee de tous !


Un FFXIII avec un nom particulier a ete confirmer exclusivement sur 360...c gentil ca ^^
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Dim 21 Mai 2006 - 13:36

Joe a écrit:Un FFXIII avec un nom particulier a ete confirmer exclusivement sur 360...c gentil ca ^^

Ca reste a l'état de rumeur non ?
T'as un lien de certitude ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kiro tv Dim 21 Mai 2006 - 15:18

Voila j'ai retrouver R.P.G (Action, MMO, Classik...) Mkd_sind

Après un Final Fantasy XI dont la conversion laisse apparemment à désirer, la Xbox 360 pourrait enfin se voir offrir un Final Fantasy solo. L'info provient d'une source de Gamers Report, la même qui leur avait soufflé qu'Alan Wake allait être édité par Microsoft, pour le résultat que l'on connait. Selon cette source, il s'agirait d'un spin-off s'inscrivant dans le grand projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII, qui regroupe déjà Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, ainsi que Final Fantasy Agito XIII sur téléphone mobile.

Après quelques recherches, on apprend que Square Enix a déposé récemment le nom de Final Fantasy Haeresis XIII. Tout indique que ce sera le nom de cet opus 360. Merci kprime 17
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser