ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

R.P.G (Action, MMO, Classik...)

+9
EarthBecomeHell
dragon king
Abbath
Kiro tv
Destro
Kidd Thunder
SubZero
westzup
Rikku
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mar 13 Juin 2006 - 23:06

Abbath a écrit:bon...patoum patoum

moi les rpg, je kiff 'si si !) et donc pouf je rentre dans le vif du sujet : les ff13 : pas que ça a foutre de me branler devant 3 images, j'attend (just que ça commence a m'enerver de faire 12000jeux differents, avec en plus des truc sur portaable qu'on verra jamais !!!!!)
- Dabord ya pas que 3 images, ya aussi 2 vidéos disponibles (voir plus, bientôt) et je pense que pour les fans de FF, cette annonce est plus qu'appréciable (Si ont avait autant de chance pour MK.....)
- Concernant les différents FF13, rien ne t'oblige de tous les faires, il y aura un Titre de bas : Final Fantasy XIII tout simplement, puit les autres viendront ponctuer ce titre, de façon (je trouve) plus qu'honnorable : Divergence des styles et de supports pour toucher un maximum de joueurs et ainsi épargner personne de la futur Tempête FF13 !

Abbath a écrit:
ensuite ff12 : comme le 10...des beaux graph, et un scenario probablement lmoyen...relou !
Heux FF12, non, très éloigné du 10, malgré un moteur 3D assez similaire...
Chaque Final Fantasy "réel possède à mon égard, chacuns (ceux que j'ai joué en tout cas) leurs propres mondes, leurs propres persos, scénario etc etc... C'est ce qui fait le charme de la série !
En tout cas, moi j'ai vraiment beaucoup aimé FFX et son Scnéar.

Abbath a écrit:
an je pense que la chose la plus importante c'est cette petite compilation of ff7 !! alors certes l'idée est bonne, mais a trop en faire, la qualité a interet a etre la aussi !! parceque je pardonerai pas qu'on massacre un scenario comme celui de ff7 !! j'ai commandé avent childre, on verra ce que ça vaut...par contre les before crisis, crisis core et otre drige of cerebus (missions special portable a la con) bah jles verrais jamais non plu parceque j'ai pas ce qu'il faut !! donc reste drige of cerberus (qui semble t-il ne casse pas des briques) et the last order pour me contenter...j'attends
Ah ca t'interesse, puisqu'il sagit visiblement d'étendre (en softs) le FF que tu préfère....
Alors faut comprendre ceux qui VONT aimé le 13 (comme toi t'a aimer le FFVII...) comme quoi +sieurs FF peut arranger certaine personnes.... Il faut de tout pour faire un monde (comme disait la chanson d'Arnold et Willy)

Par contre c'est clair que pour les "étendus" de FFVII, il ne faut pas s'attendre à un vrai FF à chaque foix, mais plutôt une autre vision de jouer, avec d'autre personnages qui compléteront nos savoirs sur cette passionnante histoire, tout en guardant lessentiel : L'univers et certains personnages....
Quand à FFVII sur PS3..... Un gros mystère tourne autour de cette annonce ! :roll:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Destro Mer 14 Juin 2006 - 6:26

FF sa m interesse pas, pourquoi on parlerais pas de Phantasy Star Universe un peu?
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Mer 14 Juin 2006 - 6:56

J'ai adoré tous les Final mise à part le FFX-2 mais le scénario du FFX est tres bien faut pas déconner, c'est sur qu'il arrive pas à la cheville du FF7 mais sa reste un titre qu'on fait avec plaisir

Quand aux Advent Children je l'ai eu Avant-Hier et franchement c'est une bombe seul défaut, trop court mais bon...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Abbath Mer 14 Juin 2006 - 16:15

les repoches que j'ai pu lire etaient que les persos avaient pas evolué un poil...

et pour la comparaison 10/12, je parlais bien evidement des graph^^
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mer 14 Juin 2006 - 20:35

SubZero a écrit:J'ai adoré tous les Final mise à part le FFX-2 mais le scénario du FFX est tres bien faut pas déconner, c'est sur qu'il arrive pas à la cheville du FF7 mais sa reste un titre qu'on fait avec plaisir
Quand aux Advent Children je l'ai eu Avant-Hier et franchement c'est une bombe seul défaut, trop court mais bon...

Tu m'étonne UNE VRAI BOMBE cet Advent Children ! Merci Nomura TU ES UN DIEU VIVANT ! :klap:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Jeu 15 Juin 2006 - 6:46

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:J'ai adoré tous les Final mise à part le FFX-2 mais le scénario du FFX est tres bien faut pas déconner, c'est sur qu'il arrive pas à la cheville du FF7 mais sa reste un titre qu'on fait avec plaisir
Quand aux Advent Children je l'ai eu Avant-Hier et franchement c'est une bombe seul défaut, trop court mais bon...

Tu m'étonne UNE VRAI BOMBE cet Advent Children ! Merci Nomura TU ES UN DIEU VIVANT ! :klap:

Comme je l'ai dis sur le Topic des Animations, j'ai pleuré pendant les scenes de Kombats Sad trop beau :lol:
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kiro tv Jeu 15 Juin 2006 - 8:04

Advent children , je l'ai trouvé pas mal du tout les animations sont belle, mais le son est pourri , c'est toujours sur le meme ton et la meme frequence, je trouve ca moche !

Pour revenir au mmo ! FFXI en mmo sur 360, je trouve ca un peu de l'arnaque que la conversion n'ai apporter aucune modification ! Je me rejouissais d'un mmo sur 360 ce n'est pas avec celui la que je prendrai mon pied ! Graphiquement :/ il y a mieux pour du next gen meme si un mmo n'est pas la meme chose !

Pour ceux qui ce interesse il y a deux trois infos importante a souligner, l'installation du jeu sous 360 necessite la moitie du disque dur, donc prevoyez 5go de libre, ensuite il ya un mois gratuit apres vous devrez comme toute mmo payer une somme mensuelle de un peu plus de 5euro si je me souviens et vous n'etes pas obligé de possedé le Live gold, le Live silver est suffisant car les connections au server jeux ne se font pas par le dashboard habituel de la console R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Mkd_sind


Voila au sinon , un mmo que j'attend beaucoup malgre les critiques qui fusent un peu , c'est Lord of The Ring Online qui doit sortir a la fin de cette année, un site officiel europeen et francais a été mis en place et il commence a se remplir , je me vois deja en petit nain avec ma hache en main courir comme un gosse derriere un nasgul :p
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Jeu 15 Juin 2006 - 14:00

Joe a écrit:Advent children , je l'ai trouvé pas mal du tout les animations sont belle, mais le son est pourri , c'est toujours sur le meme ton et la meme frequence, je trouve ca moche !
......
Le son pourri : jesper que tu ne parle pas des ziks ?? Suspect
Sinon concernant les bruitages, franchement, moi ça me va très bien (ya rien de choquant)
C'est vrai que ce film est aussi TRES ciblé dans un premier temps. Ce qui n'ont pas vraiment connu FF7 à son époque vont peut être trouver à redire.... Quand à moi.... No Komment (jlai dja fait !!)

Tu nous parle de MMo, après, moi pour le moment, ca ne me tante VRAIMENT pas (PAS de temps....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Jeu 15 Juin 2006 - 14:21

Certain on dit que les voix francaise etait à chier.... Mouais moi j'ai vraiment trouvé ca bien rien à redire de se coté là
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Jeu 15 Juin 2006 - 14:50

SubZero a écrit:Certain on dit que les voix francaise etait à chier.... Mouais moi j'ai vraiment trouvé ca bien rien à redire de se coté là
Moi jl'ai maté (et rematé) surtout en V.O !
Les voix françaises, sont certe moins bien, mais ça va dans l'ensemble !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Jeu 15 Juin 2006 - 15:00

La version pré-commandée du jeu Dirge of Cerberus sera livrée avec un DVD qui contiendra plein de vidéos et parmi celles-ci vidéo de Final Fantasy 7 sur PS3,

Il y a aussi une pétition pour ce fameux remake de FF7 sur PS3 mais je ne pense pas qu'elle serve à quelque chose..
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Jeu 15 Juin 2006 - 15:13

SubZero a écrit:La version pré-commandée du jeu Dirge of Cerberus sera livrée avec un DVD qui contiendra plein de vidéos et parmi celles-ci vidéo de Final Fantasy 7 sur PS3,

Il y a aussi une pétition pour ce fameux remake de FF7 sur PS3 mais je ne pense pas qu'elle serve à quelque chose..

Justement je te répiondait dans la rubrique MASC... lol et je voit ça... MDR ! Les pétitions (quand la demande est FORTE) ont réussis de GRANDES choses, comme la venu sur notre territoire de Donkey Konga ou d'autres.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Abbath Jeu 15 Juin 2006 - 16:02

j'ai commandé la version double dvd de avent chidren, est-ce que the last order est dessus ?
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Jeu 15 Juin 2006 - 17:08

Abbath a écrit:j'ai commandé la version double dvd de avent chidren, est-ce que the last order est dessus ?

Non.... dommage.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Jeu 15 Juin 2006 - 18:16

C'est vrai que de ce côté, encore une foix, la France est à la ramasse.

- Au Japon, ils ont uet un MEGA coffret collector, edition limité certe, avec plein de petits goodies des plus sympas (Et dire que j'était à 2 doigts de l'avoir...BOUH !)

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Ffadventjap7rg.th

- Chez Nous, ya juste un pauvre coffret double DVD comme il le fond régulièrement pour nymporte quel films tiré d'un nom célèbre (comics, mangas, jeux video......) et avec un reatrd de plus d'un an, bien entendu.... Ca craint !

Pour ceux que ca intersesse, ont peut encore trouver les figurines et quelques rares goodies dans des magasins appropriés (genre vente de produits dérivés de films, vente de mangas et co......)

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Ffadventpal8fp.th


PS : on va pas s'en pleindre malgré tout, puisqu' il est quand même sortie et traduit dans notre "belle" langue... ATSCHOUM !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Abbath Jeu 15 Juin 2006 - 18:43

et donc last order, je passe par le p2p c'est ça ? trouvable en ss titré fr au moins ?
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Firewall Jeu 15 Juin 2006 - 20:33

SubZero a écrit:La version pré-commandée du jeu Dirge of Cerberus sera livrée avec un DVD qui contiendra plein de vidéos et parmi celles-ci vidéo de Final Fantasy 7 sur PS3,

Il y a aussi une pétition pour ce fameux remake de FF7 sur PS3 mais je ne pense pas qu'elle serve à quelque chose..

Ho putin sa veut dire ce sera la meme histoire que dans le film avec les meme gas et tou ?

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Ven 16 Juin 2006 - 6:41

Abbath a écrit:et donc last order, je passe par le p2p c'est ça ? trouvable en ss titré fr au moins ?

Franchement, en sous titré fr je ne crois pas. en P2P tu as peut etre une chance de l'avoir mais en VO ça c'est sur.

MKSM a écrit:
SubZero a écrit:La version pré-commandée du jeu Dirge of Cerberus sera livrée avec un DVD qui contiendra plein de vidéos et parmi celles-ci vidéo de Final Fantasy 7 sur PS3,

Il y a aussi une pétition pour ce fameux remake de FF7 sur PS3 mais je ne pense pas qu'elle serve à quelque chose..

Ho putin sa veut dire ce sera la meme histoire que dans le film avec les meme gas et tou ?

Mais nonononononoononon!!!!! t'as rien compris!!!!!!! c'est pas la même histoire que le film "REMAKE DE FF7" c'est clair!, c'est FF7 sur PS3 le meme que sur PS1 tu pige??

Ceci n'est que spéculation, il y a rien d'officiel
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Abbath Ven 16 Juin 2006 - 16:10

bah la video ps3...pas aimé...en fait je touve que voir les persos ressemblant a quelquechose, ça retire leur sentiments...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Ven 16 Juin 2006 - 16:39

Abbath a écrit:bah la video ps3...pas aimé...en fait je touve que voir les persos ressemblant a quelquechose, ça retire leur sentiments...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Abbatn, le gars ki vient d'ailleur : :alien: :alien: :alien:

PS : Alors quesque tu vas dire d'advent... C une bouse ?? PTDR :affraid:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Abbath Ven 16 Juin 2006 - 17:46

on verra^^ nan mais je sais que c'est bizarre, mais j'arrive pas a lire de sentiments sur les visages des persos...sont beaux et c'est tout...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Ven 16 Juin 2006 - 20:49

Abbath a écrit:on verra^^ nan mais je sais que c'est bizarre, mais j'arrive pas a lire de sentiments sur les visages des persos...sont beaux et c'est tout...

Manquer de sentiments dans le regard +1 mais faut voir la suite :Superimpatient:
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Sam 17 Juin 2006 - 18:18

Petit news:

Le site commercial américain Best Buy semble croire vraiment en la rumeur d'un remake de Final Fantasy VII sur PS3 à en juger par la page qui lui est consacrée.

En effet ils nous promettent la sortie du jeu pour le 01 Décembre 2006 (on peut en conclure selon la programmation du site, que la date prévue est peut-être de manière générale en Décembre) et nous permet de le pré-commander


Mise à jour


Nous vous disions que le très célèbre site commercial américain Best Buy permettait de pré-commander le remake de Final Fantasy VII sur PS3 qui devait sortir en Décembre 2006.


Le site américain très sérieux nommé IGN a contacté Square Enix pour savoir ce qu'il en était, voici ce que fût leur réponse :

"Nous avons confirmé que Final Fantasy XIII est en développement, mais n'avons JAMAIS confirmé un remake de FF7. Le remake a été un sujet populaire pour les rumeurs, mais c'est tout ce qu'ils sont. Manifestement la liste de Best Buy a été faite par erreur."


Voici la phrase originale :

"We have confirmed that Final Fantasy XIII is in development, but have NOT confirmed a FF7 remake at any time. The remake has been a popular subject for rumors, but that's all they are. Obviously the Best Buy listing was made in error"

Voila encore une chose pour renforcer la rumeur c'est vraiment bizarre ct'histoire Suspect
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Firewall Sam 17 Juin 2006 - 18:39

Ha j'adore IGN ya des vidéosavant que les jeux sortent Razz

Ben si c'est pas confirmer c'est sur que sa nous avance pas mais comme beaucoup de monde veulent un remake en aura surment un enfin espérons

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Lun 19 Juin 2006 - 14:21

SubZero a écrit:Petit news:

Le site commercial américain Best Buy semble croire vraiment en la rumeur d'un remake de Final Fantasy VII sur PS3 à en juger par la page qui lui est consacrée.

En effet ils nous promettent la sortie du jeu pour le 01 Décembre 2006 (on peut en conclure selon la programmation du site, que la date prévue est peut-être de manière générale en Décembre) et nous permet de le pré-commander


Mise à jour


Nous vous disions que le très célèbre site commercial américain Best Buy permettait de pré-commander le remake de Final Fantasy VII sur PS3 qui devait sortir en Décembre 2006.


Le site américain très sérieux nommé IGN a contacté Square Enix pour savoir ce qu'il en était, voici ce que fût leur réponse :

"Nous avons confirmé que Final Fantasy XIII est en développement, mais n'avons JAMAIS confirmé un remake de FF7. Le remake a été un sujet populaire pour les rumeurs, mais c'est tout ce qu'ils sont. Manifestement la liste de Best Buy a été faite par erreur."


Voici la phrase originale :

"We have confirmed that Final Fantasy XIII is in development, but have NOT confirmed a FF7 remake at any time. The remake has been a popular subject for rumors, but that's all they are. Obviously the Best Buy listing was made in error"

Voila encore une chose pour renforcer la rumeur c'est vraiment bizarre ct'histoire Suspect

Merci Subi, Bizarre ou pas, ca fera (à n'en pas douter) réflechir Square et ses équipe de développement quand à un eventuel planning pour FFVII le remake sur PS3.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 3 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser