ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

R.P.G (Action, MMO, Classik...)

+9
EarthBecomeHell
dragon king
Abbath
Kiro tv
Destro
Kidd Thunder
SubZero
westzup
Rikku
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Abbath Mar 20 Juin 2006 - 13:54

bon et bien je sors a l'instant du visionnage de ff7 AC (reçu ce matin) et je dois avoué que c'etait vraiment tres bien. Certes en dessous de son precedesseur, mais digne de l'apellation "final fantasy VII"
et le travail sonore et surtout visuel...epoustouflant !
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mar 20 Juin 2006 - 16:59

Abbath a écrit:bon et bien je sors a l'instant du visionnage de ff7 AC (reçu ce matin) et je dois avoué que c'etait vraiment tres bien. Certes en dessous de son precedesseur, mais digne de l'apellation "final fantasy VII"
et le travail sonore et surtout visuel...epoustouflant !
Ah beinh tu voit que l'evolution de la série dans ce sens (tres beau tout en 3D) ca peut le faire....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Abbath Mar 20 Juin 2006 - 17:20

oui, mais je continu a dire qu'une remake de ff7 n'apporterais pas grand chose...par contre ff4 ou ff5, j'dis pas^^
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mar 20 Juin 2006 - 17:23

ok, dommage j'aurais mieu trouvé intéressant LCassik pr les vieux...
Puisuqe pr moi le bon RPG est un jeu à la Zelda 3, Secret of Mana tout ca et non les dernieres productions Square et Finals...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mar 20 Juin 2006 - 17:26

Abbath a écrit:oui, mais je continu a dire qu'une remake de ff7 n'apporterais pas grand chose...par contre ff4 ou ff5, j'dis pas^^

Même Un remake de FF7 proche de la qualité du film ?

Sans atteindre cette perfection, moi je donnerai chers pour assister à cet evenement (de la qualité de la séquence refaite) ! Et je pense qu'au contraire, ca apporterrait BEAUCOUP à l'histoire (qui peuvent étoffer) et ainsi mieux descerner ce scenario complexe !!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Mar 20 Juin 2006 - 17:32

- RPG "CLASSIK" : qu'entends tu par classik ???? RPG à la niponne au kombats aléatoire au tour par tour ?? Ou les vieux titres ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mar 20 Juin 2006 - 17:50

Kidd Thunder a écrit:
- RPG "CLASSIK" : qu'entends tu par classik ???? RPG à la niponne au kombats aléatoire au tour par tour ?? Ou les vieux titres ?
RPG au tour par tour façon FF, pas forcément nipon, pas forcément vieux titres ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Mar 20 Juin 2006 - 18:08

J'aurais trouvé plus "juste" de dire classik les vieux bon rpg Secret of mana, Zelda 3 que les dernieres prod nipponne qui ont de classik... que Final...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mar 20 Juin 2006 - 18:17

Kidd Thunder a écrit:J'aurais trouvé plus "juste" de dire classik les vieux bon rpg Secret of mana, Zelda 3 que les dernieres prod nipponne qui ont de classik... que Final...
Ta pas tort mais bon, c'est comme ça depuis "kombat games" !
En même temps je ne serait comment appéler l'autre section.. non franchement c bien comme ça, ca ne derange pas à ce point là quand même... arf !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Mar 20 Juin 2006 - 18:22

C le nom qui était louche... mais je m'y pencherai tkt Razz !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mar 20 Juin 2006 - 18:56

Kidd Thunder a écrit:C le nom qui était louche... mais je m'y pencherai tkt Razz !

Kidd où kand les détails insignifiants font "mals" ARF ! Razz
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Mer 21 Juin 2006 - 18:05

Tu sais bien que je suis carré R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Mkd_sind !
Ah tiens il est où ton truk de classement ??? Suspect Disparu... ???
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Mer 21 Juin 2006 - 20:19

Kidd Thunder a écrit:
Tu sais bien que je suis carré R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Mkd_sind !
Ah tiens il est où ton truk de classement ??? Suspect Disparu... ???

Mon oui.. keski C passé... fé chié kand, même !! :affraid:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Jeu 22 Juin 2006 - 17:04

Oui me disais bien Suspect ... J'ai parcouru les 3 dernieres pages 36 fois, et me disais putin je louche ou je suis fatigué, mais non, ca a disparu ???? !!!!!! Shocked

Plus qu'a le refaire :lol: Honneur au créateur R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Jeu 22 Juin 2006 - 20:07

Kidd Thunder a écrit:Oui me disais bien Suspect ... J'ai parcouru les 3 dernieres pages 36 fois, et me disais putin je louche ou je suis fatigué, mais non, ca a disparu ???? !!!!!! Shocked
Plus qu'a le refaire :lol: Honneur au créateur R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Mkd_sind

Pas motivé le créateur... arf !! R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Mk_repti
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Ven 23 Juin 2006 - 7:36

GameRick a écrit:
Abbath a écrit:oui, mais je continu a dire qu'une remake de ff7 n'apporterais pas grand chose...par contre ff4 ou ff5, j'dis pas^^

Même Un remake de FF7 proche de la qualité du film ?

Sans atteindre cette perfection, moi je donnerai chers pour assister à cet evenement (de la qualité de la séquence refaite) ! Et je pense qu'au contraire, ca apporterrait BEAUCOUP à l'histoire (qui peuvent étoffer) et ainsi mieux descerner ce scenario complexe !!

+1 :heart:
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Ven 23 Juin 2006 - 11:49

:lol:

Bon G retrouvé mon brouillon, je vai pouvoir remmettre ça Kidd (Classement RPG) !! G même rajouté les attentes....

Classical R.P.G.

BEST Of ME
- Final Fantasy (VIII, X, VII, IX, X-2)
- Dragon Quest VIII
- Skies Of Arcadia
- Chrono Cross
- Magna Carta
Les plus Attendus :
- Final Fantasy XII et XIII
- Rogue Galaxy
- Blue Dragoon


Action R.P.G.

BEST Of ME
- Kingdom Hearts
- Oblivion : The Elder Scroll VII
- Jade Empire
- Zelda 3
- Musashi Samuraï Legend
Les plus Attendus :
- Kingdom Hearts II
- Fable 2
- Final Fantasy XIII "Versus"


Tactical R.P.G.

BEST Of ME
- Sakura Wars (3, 2, 4)
Les plus Attendus :
- Sakura Wars en Pal ... Un jour Peut-etre !


M.M.O R.P.G.

BEST Of ME
- Nothing....
Les plus Attendus :
- Un jour peut-etre sur console !!


HACK & SLASH

BEST Of ME
- Gauntlet (TOUS !!!)
- Champion Of Norrath
- Untold Legend
- Donjon & Dragon
- Spartan
Les plus Attendus :
- Un eventuel Gauntlet next gen
- Untold Legend PS3 (Oblige !!)
- Je l'ai en tête mais C plus komment il s'appel !!! J'editerai !!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Ven 23 Juin 2006 - 17:17

Classical R.P.G.

BEST Of ME
- Chrono Chross
- Final Fantasy VII et VIII
- Star Ocean
-
Les plus Attendus :
... ??? Je n'aime plus ce genre de jeux...


Action R.P.G.

BEST Of ME
- Zelda 3
- Secret Of Mana
- Fable
- Vapire : La mascarade, Redemption
- The Elder Scroll IV : Oblivion
Les plus Attendus :
- Fable 2


Tactical R.P.G.
Final Tactics était pas trop mal, mais pas longtemp joué...


M.M.O R.P.G.
XXX


HACK & SLASH

BEST Of ME
- Gauntlet (TOUS !!! Comme Rick Very Happy)
- Donjons & Dragons

Les plus Attendus :
- Un future Gauntlet ?

Ca fais un peu pitos je sais mais bon, c'est comme ca.
Ca m'a énormément géné de mettre Oblivion et Vampire dans la meme catégorie que Zelda et Secret Of Mana... Suspect Faudrait faire une catégorie spéciale ou plus détaillé j'arriverai mieux a m'y repérer.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Ven 23 Juin 2006 - 17:23

Kidd Thunder a écrit:
.....
Ca fais un peu pitos je sais mais bon, c'est comme ca.
Ca m'a énormément géné de mettre Oblivion et Vampire dans la meme catégorie que Zelda et Secret Of Mana... Suspect Faudrait faire une catégorie spéciale ou plus détaillé j'arriverai mieux a m'y repérer.
Non C très bien .... cheers Mais pourquoi faire une catégorie special pour vampire et Oblivion, alors qu'ils ont très bien à leurs place dans les Action RPG !! Shocked
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Ven 23 Juin 2006 - 17:26

Parce qu'ils sont tout en 3D pr commencer comparé aux autres et les vue proposé sont en det décalés aux autres titres, ca va pas vraiment ensemble.

Ensuite je ne saurais où classer l'un de mes tout meilleur jeu, Blood Omen, Legacy Of Kain, un savant mélange d'action, aventure, et d'RPG à la vue Hack & Slash.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Ven 23 Juin 2006 - 17:31

Kidd Thunder a écrit:Parce qu'ils sont tout en 3D pr commencer comparé aux autres et les vue proposé sont en det décalés aux autres titres, ca va pas vraiment ensemble.
Ensuite je ne saurais où classer l'un de mes tout meilleur jeu, Blood Omen, Legacy Of Kain, un savant mélange d'action, aventure, et d'RPG à la vue Hack & Slash.

Blood Omen aurait peut-etre plus sa place dans un Action RPG, car il correspon à mon point de vue plus à cette catégorie (répond plus aux critères....) ! Mais bon, c'est à toi de voir où tu le metterait !!

Sinon, 2D/3D, c'est vrai que parfois, ca diffère, mais que faire lorsqu'on a affaire à des titres comme Kingdom Hearts : entierement en 3D et pourtant très proche des concept de Zelda et co...... !! Bref, tout un débat......
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Destro Sam 24 Juin 2006 - 2:44

J aime bien chasser les vampire de oblivion et vendre leur cendre contre du fric...ces pas tres payant mais sympa a faire, jouer les chasseur de vampire etc...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Kidd Thunder Dim 25 Juin 2006 - 17:00

GameRick a écrit:
Kidd Thunder a écrit:Parce qu'ils sont tout en 3D pr commencer comparé aux autres et les vue proposé sont en det décalés aux autres titres, ca va pas vraiment ensemble.
Ensuite je ne saurais où classer l'un de mes tout meilleur jeu, Blood Omen, Legacy Of Kain, un savant mélange d'action, aventure, et d'RPG à la vue Hack & Slash.

Blood Omen aurait peut-etre plus sa place dans un Action RPG, car il correspon à mon point de vue plus à cette catégorie (répond plus aux critères....) ! Mais bon, c'est à toi de voir où tu le metterait !!

Sinon, 2D/3D, c'est vrai que parfois, ca diffère, mais que faire lorsqu'on a affaire à des titres comme Kingdom Hearts : entierement en 3D et pourtant très proche des concept de Zelda et co...... !! Bref, tout un débat......

Mwaif, sauf qu'il faudrais que je tej un jeu déjà présent, et il est hors de question ! Comme quoi séparer un monde de zelda et kingdom earth dans une catégorie de jeux a caractères enfantin sera presque normal, et laisser place a un "Vrai" RGP dans la lignée des jeux ancêtre sur plateau dont Oblivion et Vampire sont les décendants directes.

J'aimerai aussi rajouter al série Fallout sur PC en 2D iso, certe mais encore une fois le mm principe à la D&D.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Rikku Lun 26 Juin 2006 - 17:42

Kidd Thunder a écrit:
Mwaif, sauf qu'il faudrais que je tej un jeu déjà présent, et il est hors de question ! Comme quoi séparer un monde de zelda et kingdom earth dans une catégorie de jeux a caractères enfantin sera presque normal, et laisser place a un "Vrai" RGP dans la lignée des jeux ancêtre sur plateau dont Oblivion et Vampire sont les décendants directes.

J'aimerai aussi rajouter al série Fallout sur PC en 2D iso, certe mais encore une fois le mm principe à la D&D.

- Pas trop daccord, KH est loin d'avoir un caractère enfantin et ce même si les mondes de Disney y sont représenté en masse ! Sinon Final Fantasy est aussi un RPG "enfantin" que les KH !
- Et merci de présiser que KH est aussi VRAI RPG que tous les A-RPG que nous connaissons, juste l'ambiance qui change....
- Céparrer ces jeux comme tu le voudrais serait inormal à mon point de vue !
- Quand à Fallout, dans les Hack & Slash, n'aurait-il pas sa place ? (Question, pasce que je ne connais VRAIMENT pas dutout ce jeu !)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par SubZero Mer 28 Juin 2006 - 15:04

en bref.....

Square-Enix : et pour quelques dates de plus...
Même si l'E3 est terminé, Square-Enix continue de délivrer quelques informations concernant les dates de sortie de ses différents jeux :

- On commence tout d'abord par Final Fantasy III : prévu pour tourner sur la DS, ce remake du troisième opus de la série édité par Nintendo sortira bel et bien avant la fin de l'année 2006 en Europe. Une bonne nouvelle donc !

- Une autre information, moins réjouissante, concerne cette fois-ci le très attendu Final Fantasy XII : Square-Enix a annoncé qu'il ne sortirait pas avant février 2007 sur notre continent. La cause en est simple : la traduction des dialogues prendrait beaucoup plus de temps que prévu...

- On termine enfin avec l'annonce du développement d'un Dragon Quest sur la Wii de Nintendo. En revanche, devant les faibles ventes engendrées par Final Fantasy XI sur la Xbox 360, Square-Enix a annoncé qu'aucun nouveau titre ne devrait voir le jour sur la machine de Microsoft.

- Pas vraiment une news mais juste une petite information....
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

R.P.G (Action, MMO, Classik...) - Page 4 Empty Re: R.P.G (Action, MMO, Classik...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser